Vous pouvez cacher les cernes autour des yeux de plusieurs façons. Et nous ne parlons pas seulement des produits cosmétiques. Vous pouvez aussi le faire grâce à des bons massage ou grâce à crème spéciale. Consultez l’article ci-dessous pour savoir comment faire un maquillage de camouflage et quels produits cosmétiques vous devez utiliser pour ça.
Juste avant le maquillage, appliquer une crème pour les yeux ou faites un petit massage circulaire sur la zone concernée
Les cernes autour des yeux devraient disparaître petit à petit. Vous devez prendre soin de cette partie du visage, et le mieux serait d’opter pour un régime alimentaire qui contient beaucoup de vitamines et de minéraux, et boire au moins un litre d’eau par jour. Rappelez-vous, le sommeil est votre ami. Si vous dormez huit heures par jour, vous vous débarrasser de la fatigue, des poches et des cernes sous des yeux. Aussi efficace sera le massage de la peau autour des yeux. Vous pouvez le faire avec des glaçons ou des crèmes spéciales qui stimulent la circulation, qui tonifie, qui aère et qui rafraîchisse la peau. Dans leur composition des produits, vous devez trouver: la caféine, le ginseng, l’acide hyaluronique, le rétinol ou les vitamines C et K
Commencez un maquillage de camouflage avec des fond de teint
Si vous voulez cacher les cernes sous les yeux, vous devez utiliser des produits cosmétiques parfaitement assortis. Le fond de teint devrait être un ou deux tons plus clair que le teint de votre peau. Il n’est pas nécessaire que le fond de teint cache les imperfections à 100% (vous devrez en plus utiliser un anti-cerne pour cela). Celui-ci ne doit pas contenir des pigments lumineux, parce que cela mettra en évidence les cernes.
Lorsque le fond de teint est ajusté au teint de la peau, vous pouvez alors appliquer l’anti-cerne
Appliquez sur les coins internes des yeux et sur les côtés du nez. Puis appuyez dessus avec le bout des doigts. Les cernes autour des yeux doivent être cachés avec des anticernes beige doré avec pigment jaune ou avec un pigment rose. Rappelez-vous que les anticernes doivent être un ton plus clair que le fond de teint.
Baking make-up -La tendance de cette saison
La connaissance de cette méthode se révèle être très utile dans le camouflage des cernes sous les yeux. Dans cette méthode de maquillage, nous appliquons un anticerne qui est un ou deux tons plus clair, puis on étale le fond de teint avec un pinceau large. Appliquez sur la paupière inférieure à partir de la ligne des cils et terminez au niveau des pommettes. Ensuite, attendez environ 15 minutes pour que l’anti-cerne soit bien absorbé par la peau, c’est ce qu’on appelle le « baking ». Vous pouvez utiliser une éponge ou les doigts pour mélanger l’anticerne avec la fond de teint. Pour une finition parfaite, appliquer une poudre transparente. Et voilà, les cernes autour des yeux ont juste disparus!
Laisser un commentaire