Comment réaliser un maquillage de printemps?

Le printemps … La nature se réveille, on peut observer les premiers bourgeons sur les arbres, les fleurs s’épanouir et tout autour de nous est plein de couleurs et de bonnes odeurs. Seulement, notre peau montre de la fatigue et un aspect terne. Comment devrions-nous régénérer et avoir l’air plus belle et plus fraîche?

La grande solution serait un cosmétique avec des ombres maitrisées. La lumière du soleil qui passe lentement à travers les nuages reflétera des ombres, qui vont créer l’illusion optique que visage est plus radieux, mieux mis en évidence et plus frais. Ces ombres chatoyantes, vous pouvez les trouver dans: les ombres à paupières, les fards à joues, les bases de maquillage, les fond de teints, les bronzants et les poudres. Tous ces produits seront non seulement rendre votre visage plus radieux, mais aussi ils vont cacher les rides, les cernes autour des yeux et les autres imperfections de la peau. Rappelez-vous de faire correspondre les cosmétiques avec le teint de la peau et de son type. Pour des couleurs plus intenses, patientez jusqu’à l’été, et pour l’instant concentrez-vous sur les accents de rose et de pêche légers.

Le blush est un autre moyen pour une peau radieuse. Avec le printemps prochain, vous pouvez ajouter quelques couleurs plus vives à votre peau. Vous ne devez pas attendre jusqu’à l’été que le bronzage «couvre» votre peau terne. Le blush appliquée en petites quantités mettra l’accent sur la forme de votre visage et lui donnera une apparence saine et belle. Avec la même esthétique, vous pouvez remplacer le fard à paupières. Tout ce que vous devez faire est de parcourir la paupière avec le fard à joues et votre look sera plus radieux et vous serez plus belle.

La mise en évidence du contour est un tendance éternelle . Et cela ne va probablement jamais quitter la mode en général. Pour mettre en évidence avec des fond de teint, des BB crèmes ou des correcteurs, il faut choisir un teint moins foncé que le teint de votre peau. Appliquez le cosmétique autour des yeux et entre les sourcils, sur le menton et l’arrête du nez. Avec le pinceau ou une éponge, placez le produit de la mise en évidence sur la peau d’une manière qu’il ne laissera pas de taches. Vous ne devez pas utiliser un produit trop mate, ni poudre transparente.

Pour mettre en évidence les yeux, utilisez un crayon pour les yeux ou un fard à paupières dans des couleurs vives et nacrées. Ensuite, mettez du mascara noir ou un mascara dans la couleur de vos yeux. La finition parfaite du maquillage serait un maquillage des lèvres intenses. C’est un maquillage réalisé selon l’une des principales règles des maquilleurs professionnels: un maquillage lumineux des yeux et des lèvres expressives. Faites correspondre ce maquillage avec un beau vernis sur vos ongles. Voilà, votre maquillage de printemps est prêt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *