Les propriétaires de cheveux longs et épais peuvent enfin respirer avec un soupir de soulagement. Ils n’ont plus à s’inquiéter de leurs pointes fourchues, des stries froissés et des cheveux électriques. Pourquoi? Grâce à Invisibobble.
Qu’a-t-il de plus que les autres ?
Invisibobble n’endommage pas les cheveux, il ne casse ni ne froisse les cheveux, est imperméable à l’eau et durable, ne cause pas de maux de tête (comme les élastiques classiques lorsqu’ils sont attachés trop serrés), est antiallergène, ne divise pas les pintes et peut être utilisé par toutes les femmes. Il diffère également par son style et sa méthode de fabrication. Il ressemble à un cordon téléphonique ou un ressort. Il se compose d’un matériau similaire au plastique, ce qui lui permet de ne pas endommager ou affaiblir les cheveux. Il peut être facilement attaché et enlevé et créer presque tous les styles de coiffure.
Invisibobble a deux gammes: une permanente et une seconde édition limitée inspirée par les voyageurs (« Around The World »). Dans la première, vous retrouverez l’Invisibobble en noir, blanc, transparent, brun, rose, orange, jaune et bleu. Dans la seconde : l Silky orange, bleu Universel, rouge foncé Dream Bourgogne et gris foncé. Il coûte environ 6 euros (pour 3 élastiques), ce qui n’est pas beaucoup au regard de sa durabilité.
Est-ce vraiment un produit révolutionnaire ?
Oui et non. Oui car il permet de ne pas agresser vos cheveux. Non, car il n’est pas adapté aux cheveux fins et aux sportives. Il n’est de plus pas adapté à toutes les occasions (en particulier les plus formelles.
Laisser un commentaire